L’artiste chanteur Lasso Diawara ( le sublime de la musique mandingue ) sortira bientôt son nouveau clip vidéo en collaboration avec le chanteur Petit Kandia. Un titre très attendu par ses fans et les mélomanes de la musique populaire de Guinée.

Ce dimanche 24 juin, il a décidé de prévenir à tous les accros de la musique mandingue, à travers le lancement de . La sortie officielle de ce clip intitulé  » Diarabi  » qui signifie en français << Amour >> est prévue pour le 30 juin prochain.

Cette vidéo est un avant-goût du clip  » Diarabi « . Ce clip est très attendu par ses fans, certains accros et amoureux de la musique mandingue. Tourné à Conakry, ce clip a été réalisé par l’une des plus grande maison de production audiovisuelle dénommée Bakayoko Movie. Dans cette vidéo musicale, Lasso Diawara et Petit Kandia nous amènent dans un monde amoureux et sentimental. L’accoutrement n’y a été négligé, le textile guinéen apparaît jusqu’à la fin du monde. Une manière de valoriser et promouvoir les produits dans le monde.

A rappeler que Lasso Diawara est un artiste musicien, chanteur, auteur, compositeur. Il est issu d’une famille de griots ( père musicien et mère chanteuse ). A N’Zérékoré où il voit le jour et fait ses premiers pas, il n’y passera pas toute son adolescence car, il partira en Côté d’Ivoire à l’âge de 15 ans sous la contrainte du choix entre l’école et la musique. Le hasard s’alliant très souvent aux ambitions, Lasso Diawara a eu la chance de se retrouL’accoutmi des artistes musiciens et chanteurs confirmés de ce pays.

Vous pouvez découvrir ce beau clip-vidéo ici :

Source : gnakrytube224.com

Jambar N’diaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here