Elie Kamano : Kassory Fofana est un voleur !(Video)

Depuis la nomination de Kassory Fofana au poste de Premier Ministre, l’opinion ne cesse de prendre position soit positivement ou négativement sur la nouvelle équipe Gouvernementale.

Si certains restent optimistes face aux différentes promesses du nouveau chef du gouvernement, d’autres sont très remontés contre le nouveau gouvernement.

C’est le cas de l’artiste, désormais politique, Élie Kamano, après 21 ans dans la vie artistique, il décide désormais de se lancer en politique pour << changer la donne !>>.

Reçu dans l’émission POLITIQUEMENT-OK, votre émission politique de référence en Guinée, présentée par le jeune Ousmane Keita, il se lâche entièrement dans une posture de dénonciation.

Malgré la récente suspension Paul Moussa Diawara et de Sékou Camara, respectivement Directeur de l’OGP et l’OGC pour détournement des fonds publics.

Pour lui,  » Kassory Fofana, à son humble avis, ne peut pas traquer les voleurs en Guinée, parce que c’est un voleur !  » affirme-t-il-il Élie Kamano.

 

Quant aux jeux de damiers sur la scène politique nationale, il confirme que la bale est partie et que bientôt, il mettra en place un mouvement politique pour éveiller la conscience des populations. Car pour lui, les Hommes Politiques en Guinée, manquent de conviction.

Sur cet élan, il qualifie l’ancien ministre de la communication Makanera kaké d’opportuniste-criard, il poursuit en disant que, Mouctar Diallo n’est plus sur la même ligne politique originelle et que Aboubacar Sylla, nouveau ministre des transport s, vient pour avaler ses propos et critiques d’opposant dans le Gouvernement.

Nous y reviendront !

Focus universguinee.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here