TAKANA ZION NOMINÉ À AFRIMMA 2018 DANS LA CATÉGORIE MEILLEUR ARTISTE DANCEHALL / REGGAE AFRICAIN

Takana Zion Le seul artiste  chanteurs Guinéen nominé à AFRIMMA 2018 entouré par des artiste nigérians dont Burna Boy, Timaya, Patoranking  et une autre foule de GHANÉENNEdont Stonewbwoy, Shatta Wale, Samini  suivis par un CONGOLAIS, ZIMBABWE et KENYA qui sont les nominés à la 5ème édition de Afrimma Awards et du festival de musique dans la catégorie Meilleur Artiste Dancehall / Reggae Africain  .

Le prix de cette année, qui aura lieu le 7 octobre, aura lieu à la House of Blues de Dallas, au Texas.

Le prix hautement compétitif voit des artistes de diverses parties du continent en compétition dans diverses catégories.

Davido, le patron de l’exportation de musique nigériane et de DMW, se battra avec ses contemporains nigérians, Wizkid et Flavor, dans la catégorie «Artiste de l’année».

D’autres artistes africains de la même catégorie sont – Diamond Platnumz (Tanzanie), Fally Ipupa (Congo), Cassper Nyovest (Afrique du Sud), Nasty C (Afrique du Sud), Sarkodie (Ghana), MHD (Sénégal) et Mafikizolo (Afrique du Sud) selon Afrimma.

Avec la montée en puissance des querelles de médias sociaux entre Tiwa Savage et Yemi Alade, la liste des nominés voit les deux artistes rivaliser pour remporter la «Meilleure Féminine de l’Ouest Africain» aux côtés de leurs homologues nigérians, Simi et Chidinma.

Chocolate City a également fait la liste des «meilleurs nouveaux arrivants».

Voir la liste ci-dessous:

Meilleur Artiste Dancehall / Reggae Africain

Stonewbwoy – Ghana

Burna Boy – Nigeria

Shatta Wale – Ghana

Timaya – Nigeria

Samini – Ghana

Patoranking – Nigeria

Winky D – Zimbabwe

Yxng Bane – Congo/Angola

Wyre – Kenya

Takana Zion – Guinea

Cliquer ici pour voir la liste complète des nominées de différentes catégorie https://guardian.ng/life/complete-list-of-nominees-for-afrimma-2018/

IRENEE D’ALISSONE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here