LDC-CAF: L’AVENTURE S’ARRÊTE POUR LE HOROYA !

Le Horoya Ac de Guinée a été éliminé ce samedi au compte de la dernière journée des quarts de finale de la ligue des champions africaine face à l’octuple champion , Alhly du caire au stade de l’amitié militaire du caire.

Contraint à une victoire obligatoire après le (0-0) à Conakry le 15 septembre , les deux équipes s’engagent à batailler pour la qualification. Des opportunités nettes frollent les surfaces de chaque côté. À la 31′ ce sont les hommes de Patrice carteron qui trouveront le chemin des fillets grâce à Soliman (1-0). Le score reste ainsi jusqu’à la pause.

Au retour , le HAC revient avec plus de motivation. Comme sur les débordements de Alseny Camara cantona , les centres de Jean Noël Lingali qui ont été vains. Les égyptiens vont doubler la mise à la 53′ par le biais de Mohareb (2-0). Après moins d’un quart d’heure , c’est Salah Mohsen qui va triplé la marque (3-0) 69′. Déjà avec l’espoir enterré , les hommes de Victor Vzunka vont encaisser un 4ème but grâce à l’expérimenté Ahmed Fathy dans les dernières minutes 90′ (4-0).

C’est Alhly Sporting Club du Caire qui se qualifie aux demies finales de la 22ème édition de cette compétition.

Ils joueront les algériens de l’Entente Sportif de Setif.

Alkaly BAYO  624 49 22 30  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here