Coupe Nationale : la date de la finale fixée et l’accès sera gratuit

La finale de la 59e édition de la coupe nationale se jouera au début du mois d’octobre. La Fédération Guinéenne de Football a décidé d’offrir gratuitement le match au public.

Le Horoya AC affrontera la surprenante équipe de Wakrya AC en finale de la coupe de Guinée. Une équipe de Boké qui ne cesse de surprendre depuis sa montée en première division. Elle affrontera le champion de Guinée en titre dans la peau de l’outsider mais elle peut d’ores et déjà se réjouir de sa place en coupe de la CAF qui est déjà assurée pour la saison à venir. Le Horoya étant qualifié en ligue des champions, c’est donc le WAC qui jouera l’autre compétition de club continentale peu importe le résultat de cette finale.

Dans un communiqué rendu public par la FGF, il est indiqué que la finale de la 59e édition de la coupe de la souveraineté nationale se jouera le 05 octobre c’est-à-dire trois jours après la fete de l’indépendance de la Guinée qui a 60 ans cette année. C’est d’ailleurs à cette occasion que la Feguifoot a décidé de laisser l’entrée gratuite au stade du 28 septembre. Seuls les secteurs 4, 5 et 6 seront réservés aux officiels et invités.
Par foot224

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here