League Cup : Chelsea renverse Liverpool et verra les 8es

COUPE DE LA LIGUE ANGLAISE – Mené 1-0 sur la pelouse d’Anfield après une réalisation de Daniel Sturridge, Chelsea a renversé la situation en toute fin de match grâce à Palmieri et Hazard. (2-1) et s’est qualifié pour les huitièmes de finale.Comme en 2017-2018, Liverpool n’ira pas plus loin que le troisième tour en Coupe de la Ligue. Les joueurs de Jürgen Klopp avaient pourtant frappé les premiers par Daniel Sturridge à l’heure de jeu mais Emerson Palmieri (79e) puis Eden Hazard (85e), entré en cours de jeu ont renversé la vapeur.

Les deux équipes s’étaient présentées avec des équipes remaniées à la marge. Klopp s’était notamment passé de Salah et Firmino au coup d’envoi alors que Maurizio Sarri a fait sans N’Golo Kanté.

Dans les autres rencontres de la soirée, un doublé de Danny Welbeck, complété par un but d’Alexandre Lacazette, a permis à Arsenal de franchir l’obstacle de Brentford (3-1) tandis que West Ham a atomisé le club de D4 de Macclesfield (8-0). Tottenham a eu besoin des tirs au but pour venir à bout de Watford (2-2, 4-2 T.A.B.).

Eurosport

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here