Les fans de Liverpool très impressionnés par Naby Keita !

La compétition dans le milieu de terrain des Reds ne manque pas depuis l’été et Keita n’a pas toujours été dans l’équipe avec Georginio Wijnaldum et James Milner impressionnants. Cependant, quand Keita est rentré sur le terrain cette saison, il a donné aux fans l’opportunité de se réjouir de son énergie sans limite et de son dynamisme. Il a également été impliqué dans la période la plus cruciale de Liverpool en déplacement à Chelsea ce week-end, en remplaçant Jordan Henderson à la 78ème minute.

Les Reds se sont grandement améliorés après la mi-temps en arrachant finalement le but égalisateur de manière spectaculaire.  Et bien que ce soit un exploit individuel de Daniel Sturridge, Keita a tout fait pour avoir un impact sur le jeu lors de son apparition et a suscité de nombreux éloges sur les médias sociaux. Alex Oxlade-Chamberlain, blessé, a même «aimé» un tweet qui suggérait que Keita doit faire parti définitivement du XI de départ après avoir affronté Chelsea.

Jordan Henderson, a parfois impressionné cette saison mais a connu des difficultés à Chelsea et a reçu de nombreuses critiques pour sa performance sur Twitter. Et, malheureusement pour lui, il semble que Keita ait fait beaucoup de choses en 15 minutes pour que Klopp réfléchisse.

Qui préférez-vous voir commencer contre Naples, Keita ou Henderson ? Exprimez-vous dans la section des commentaires ci-dessous.

Source:Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here