Kankan:Un groupuscule de jeune en colère contre certains membres du bureau régional du parti au pouvoir le RPG-Ar-en-ciel.

A pris d’assaut le rondpoint historique de Chérifoula au quartier Timbo et a brulé un seul pneu avant d’être chassé pour les citoyens dudit quartier rapporte Universguinee.info.


Munis de pancartes sur lesquelles on pouvait lire ‘’Nous voulons un maire responsable’’ ou encore ‘’ nous ne voulons pas voir Taliby Dabo et Mamby Camara (tous les deux secrétaires du bureau de la coordination régionale du RPG).
Après s’être fait chassé du rondpoint selon nos informations, ce groupuscule de jeune a mis le cap sur un hôtel de la place où réside l’ex ministre de la fonction publique Sékou Kourouma (chef d’une mission ministérielle) pour lui expliquer leur ras-le-bol sur les querelles intestines au sein du parti au pouvoir, il a ensuite mis le cap sur le bloc préfectoral de Kankan où les manifestants ont lancé leur ultimes avertissement au Préfet de Kankan.


Selon une source, l’opérateur économique et conseillé sur la liste du RPG aurait été convoqué par le Gouverneur le Général Mohamed Gharé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here