Un nouveau site d’information vient de voir jour dans le paysage médiatique de  Kankan. Dénommé Kankan24.com, il est créé il y’a juste un an.  Le quotidien électronique a été officiellement lancé ce samedi 24 novembre 2018 au centre commercial Likida Center dans la commune urbaine de Kankan.

La cérémonie a connu la présence des autorités préfectorales et l’ensemble des professionnels de média résidant à Kankan.

Ça y est, Kankan24.com est officiellement lancé sous le slogan, le lancement qui lance, après un an au service de ses fidèles lecteurs l’administrateur général Mohamed Slem Camara accompagné de toute une équipe s’est prononcé en ces termes « La cérémonie qui nous réunit ce matin est un événement majeure, non seulement pour les cadres et citoyens mais aussi et surtout pour la presse locale et celle du pays, car elle s’inscrit dans le cadre du lancement de l’un des premier site à l’intérieur du pays, il s’agit très bien du sitewww.Kankan24.com, ce site est né d’un constat selon lequel, la région de Kankan est en manque d’un outil d’information en ligne » A-t-il dit.

Au nom de tous les journalistes présent à cet effet, le doyen de la presse Elhadj Mansa Sarbou Keita, a félicité l’audacieuse initiative du site Kanka24.com et a invité les journalistes de ce média à faire preuve de professionnalisme dans le traitement de l’information.

Après avoir rehaussé la présente cérémonie par sa présence, le Préfet Aziz Diop a solennellement lancé le site d’information « Je lance officiellement le sitewww.Kankan24.com au nom de M. Président de la république le Pr Alpha Condé que je représente ici, au nom de M. le gouverneur, de la région administrative de Kankan » A-t-il dit.

Ce journal en ligne qui est une première dans le paysage médiatique à Kankan est actuellement à plus de 16.000 vues, il est aussi présent sur les réseaux sociaux.

Universgunee.info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here