Depuis quelques temps, l’international belge Eden Hazard est dans le viseur du Real Madrid. Actuellement dans la plus grande forme de sa carrière où il est impliqué dans 19 buts en championnat (10 buts, 9 passes décisives), il suscite la convoitise du club merengue qui visiblement pourrait passer à la vitesse supérieure en se séparant de certains de ses joueurs pour s’offrir la perle rare de Chelsea.

D’après la Onda Cero, les dirigeants du Réal Madrid sont prêts à proposer Mateo Kovacic (actuellement prêté à Chelsea) et Isco pour s’offrir Eden Hazard. Un échange qui pourrait être suffisant pour convaincre les dirigeants des Blues. Rappelons que le club Merengue avait déjà tenté de l’attirer l’été dernier après sa très bonne Coupe du Monde.

Publicité

De son côté, Eden Hazard a expliqué qu’il souhaitait devenir une légende de Chelsea comme le sont Didier Drogba, Frank Lampard ou encore John Terry. Espérons que cette déclaration ne décourage pas le club merengue.

Difficile de savoir si Eden Hazard partira au Réal Madrid ou il restera à Chelsea. Le capitaine des diables rouges de Belgique se montre plutôt très épanoui. Depuis l’arrivée du technicien italien Maurizio Sarri , le Belge brille et enchaîne les buts (12) et les passes décisives (9).

Il a même été repositionné dans l’axe de l’attaque, dans un rôle de faux neuf. Cette nouvelle semble bien l’arranger et son entraîneur est content de lui. « J’avais confiance pour qu’il marque plus. Je suis vraiment très content de lui dans ce rôle », a concédé Sarri en conférence de presse vendredi dernier.

L’Italien  a commenté la position de Hazard sur le terrain avant de s’attaquer à l’épineux dossier de son contrat. Pour le moment Eden Hazard est encore un joueur de Chelsea même s’il arrive qu’il lâche quelques déclarations allant dans le sens d’un rapprochement avec le Réal Madrid comme ce fut le cas dernièrement sur Sky Sports : « Pour être honnête, je suis concentré sur le terrain et nous verrons à la fin de la saison »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here