Ce jeudi 17 janvier 2019, le coordinateur de la Synergie des Communicants Radio et Réseaux sociaux de l’UFDG (Sycora), a réagi à la publication polémique sur les réseaux sociaux, du député Ousmane Gaoual, publication dans laquelle, il semble minimiser les efforts et la représentativité des communicants de l’UFDG.

Selon lui, cette publication du coordinateur de la cellule de communication du parti, est un manquement.

«C’est dommage de réaliser que celui qui est censé manager, soit celui qui met les problèmes internes sur la place publique. Je crois que c’est un manquement grave pour celui qui est censé aider Cellou Dalein à accéder au pouvoir», a-t-il réagi au cours d’un entretien téléphonique, avec notre rédaction.

Par cette publication, Lamarana Yimbering, en déduit que le député uninominal de Gaoual, est dans une logique de destruction.

«Il est en train de détruire en décourageant les gens, en s’attaquant aux uns, en organisant des groupuscules. Cette publication couronne d’autres publications qu’il avait faites, en nous qualifiant de nuisibles et d’inutiles» a ajouté le coordinateur de Sycora.

Pour la réaction du député Ousmane Gaoual Diallo, nous y reviendrons !

Saidou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here