Cellou ne cache pas du tout sa colère envers Alpha condé!  Le principal challenger du régime condé se montre de plus en plus dur comme fer contre la gouvernance actuelle. Cellou Dalein sur le déguerpissement de kaporo-rails pointe un doigt accusateur sur Alpha condé. Selon lui, Alpha condé à tué 103 jeunes et à promis d’être sans état d’âme. 

<< Alpha Condé a promis d’être sans état d’âme dans la campagne du déguerpissement et de récupération des domaines de l’Etat. Cette opération du gouvernement suscite la controverse. Beaucoup d’entre eux habitaient là-bas avant que le décret déclarant la zone comme réserve foncière de l’Etat ne soit pris >>, à révélé le visage de la proue de l’opposition Républicaine. Pour mieux, dit-il, l’Etat n’a rien fait pour empêcher que les gens s’installent », à dit le chef de file de l’opposition devant ses militants et sympathisants du parti. 

<< Nous devons continuer notre combat pour débarrasser la Guinée de ces hommes ni loi qui n’ont pas pitié. C’est une calamité créée par l’Etat qui devrait être le premier à secourir les citoyens. Restons mobilisés pour débarrasser la Guinée de ce gouvernement criminel >>, dira Cellou Dalein avec un ton irrecevable. 
Poursuivant, Alpha Condé a suspendu une partie de la Constitution… il fait tuer plus de 103 jeunes, il n’y a jamais d’enquête, jamais d’assistance. Il a tué des enfants des gens aujourd’hui, il détruit leurs maisons », fustige l’ancien premier ministre. 

Abd Akila soumah

Universguinee. Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here