Alors que Zinédine Zidane a remplacé Santiago Solari, le Real Madrid va pouvoir lancer les grandes manœuvres pour l’attaquant de Chelsea.

Selon nos informations, le Real Madridsouhaite recruter Eden Hazard pour £100m (environ 116 millions d’euros) lors du prochain mercato estival et aurait établi les premiers contacts. L’arrivée de Zinédine Zidane, idole d’Hazard en remplacement de Santiago Solari pourrait jouer un rôle décisif dans la transaction.

Eden Hazard s’est déjà exprimé à plusieurs reprises par le passé sur la possibilité de signer un jour au Real Madrid, évoquant un « rêve », alors que des rumeurs en ce sens ont persisté au cours des dernières années. Chelseademanderait un montant colossal au triple champion d’Europe pour lâcher son meilleur joueur. Les Merengue seraient prêts à accéder aux demandes des Blues.

Le Real souhaite en effet maintenir de bonnes relations avec le club du nord de Londres, où ils ont déjà recruté le gardien Thibaut Courtois l’été dernier. Le président Florentino Perez espère que le retour de Zidane aboutira à la reconstruction de son équipe lors du prochain mercato, alors que la « Casa Blanca » lorgne également du côté du PSG pour Kylian Mbappé et Neymar.

Goal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here