Mohamed Maléah Camara face aux journalistes.
A la veille du match qui opposera la Guinée au Cameroun, dans le cadre de la première journée du groupe B de la CAN des moins de 17 ans ,Tanzanie 2019 ,le coach Mohamed Maléah Camara, accompagné de son capitaine Algassim Bah a répondu aux questions des journalistes .
Cette conférence de presse, organisée juste après celle du sélectionneur Camerounais a eu lieu au sein du complexe stadium Azam football club , sis dans la banlieue de Dar es Salam en Tanzanie .
Mohamed Maléah Camara (Sélectionneur du Syli Cadet )


“ Demain contre le Cameroun, c’est un match important .Nous sommes confiants pour la phase finale de cette compétition .Nous nous sommes dit que toutes les équipes qualifiées à ce stade de la compétition , se valent. Elles sont les meilleures équipes en Afrique actuellement. Nous avons l’obligation de respecter tous nos adversaires, surtout le Cameroun. Parce que, nous n’avons pas joué avec cette équipe qui n’était pas avec nous lors du tournoi qualificatif de cette CAN des moins de 17 ans à Dakar.


Nous n’avons pas vu cette équipe jouée. On les respecte donc. A ce niveau , nous allons jouer match par match . Mais cela ne nous empêchera pas de produire notre jeu “ .
Algassime Bah (capitaine du Syli Cadet )
“ C’est une grande compétition .On va essayer de jouer pour prendre du plaisir comme le coach nous le recommande toujours. Même si nous avons à faire avec les grandes équipes , nous nous sommes là en Tanzanie pour jouer notre football, de faire de très bonnes prestations. Pour ce premier match de la CAN contre le Cameroun, nous sommes confiants .On est prêt et on s’est préparé conséquemment pour bien aborder cette rencontre .

Pour y parvenir, je pense qu’on a une très bonne équipe .Donc , on peut aller très loin dans cette compétition “.
Le coup d’envoi du match est prévu demain lundi à 14H00, heures locale, (Tanzanie ) soit 11 heures à Conakry

Habib Diallo pour Universguinee. Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here