début ce dimanche de l’édition 2019 de la CAN U17. C’est la Tanzanie qui accueille la compétition où, devraient se produire les futurs talents de main. On vous présente 5 à suivre.

Lionel Wamba: déjà dans le viseur de plusieurs clubs européens, le jeune attaquant a flambé lors des qualifications dans l’UNIFFAC. ce sera l’un des atouts du Cameroun.

Kelvin John (Tanzanie): à coup sûr, le futur des Taifas Stars. Il a éclaboussé de ses talents de buteur la Cecafa à plusieurs reprises. Désormais à celui qu’on surnomme Mbappe de se montrer aux yeux du continent.

Bah Algassime (Guinée photo en une:) malgré son jeune âge, il a déjà les qualités d’un futur grand. Impressionnant lors du tournoi UEFA Assist en Turquie, l’avant-centre est un élément essentiel du Syli cadet.

Zito Luvumbo (Angola): produit du Primeiro Agosto, l’attaquant est rapide et efficace. Lors des qualifications dans le COSAFA, il a terminé meilleur joueur. On dit que Manchester United s’est renseigné à son sujet

Bilal Ouacharaf (Maroc): pensionnaire de Malaga en Espagne, c’est un joueur technique et efficace. Ses atouts ne devraient pas être de trop pour des Lionceaux de l’Atlas en quête d’un exploit.

Universguinee. Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here