Lamine Guirassy, le Président Directeur Général (PDG) du Groupe Hadafo media a été distingué à Dakar par le centre africain de veille et de l’excellence économique (CAVIE).

Ce trophée d’excellence est le fruit de plusieurs années de travail. M. Guirassy a marqué de son empreinte le paysage médiatique guinéen. Cette grande prouesse réussie par le fondateur de la radio Espace Fm est aujourd’hui reconnu au-delà des frontières à travers ce prix.

 Depuis le lancement de son entreprise de presse, il s’est hissé au sommet des plus grandes entreprises médiatiques de la Guinée.  Lamine Guirassy a accueilli son prix avec beaucoup d’humilité. « Prix de l’Intelligence Economique Africaine à Dakar CAVIE 2019. Merci à la Guinée ! Merci à tous », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

A signaler que le CAVIE a pour objet de promouvoir les bonnes pratiques de veille et d’intelligence économique en Afrique et leurs implications dans la compétitivité de la région.

Il sensibilise aussi  les pouvoirs publics, les entreprises et le monde éducatif africains aux enjeux de la veille et de l’intelligence économique.

Universguinee. Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here