Le parti Pades a tenu ce samedi 25 Mai son assemblée générale à son siège à Nongo. Devant plusieurs militants et symphatisants, les responsables du parti sont revenus les situations qui prévaut au pays notamment la sortie la semaine dernière des responsables du parti au pouvoir, le RPG en tenant des discours s’inscrivant dans la promotion du 3ème mandat. À côté de ce sujet, plusieurs autres sujets étaient inscrits à l’ordre du jour, ce sont entre autres l’avancée des activités du FNDC auquel le parti est membre et la recevabilité de la plainte du FNDC auprès du TPI.
Le parti Pades s’est indigné face à ce comportement anti démocratique des responsables du parti RPG arc en ciel.
Mohamed Kaba, Coordinateur National du parti a qualifié les différentes interventions des responsables du RPG d’anti démocratique et une fois de saper les valeurs républicaines
a t-il fait savoir aux membres du parti.
Le coordinateur national au terme de son allocution a fait appel aux militants du parti PADES à ne pas fléchir dans le combat.
< ce combat est un combat pour l’instauration de la démocratie. Nous devons conyinuer le combat> invite t-il les militants du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here