Un jeune d’une vingtaine d’année, a été  porter  disparu ce dimanche   07 juillet  2019 par  la mer à   Dabompa dans le secteur dispensaire  dans la commune de Matoto. Les jeunes du quartier  se sont fortement mobilisés  pour la recherche du disparu mais en vain.
 Le disparu  du nom de Djibril Sylla était venu accompagner ses amis qui devraient  faire le BEPC le lundi  pour se laver. Par l’enthousiasme,  le jeune  s’est  déshabiller pour suivre ses amis dans l’eau.
Le frère biologique  du disparu, explique les faits :<< on était venu avec mon grand  frère pour se laver vers les 14. Personnellement, je lui ai dit  de nous attendre comme lui ne c’est pas nager. Entre temps, il s’est  plongé dans l’eau et on sait  laver  ensemble.  Après mon ami m’a  dit d’aller maintenant  à la maison pour revoir  nos cahiers. Mon ami est monté le premier puis je lui ai suivi. Le temps  pour moi de porter  mes habits, mon frère  disais  aider moi aider moi et comme il est plus grand  que moi et mon ami , on a courut pour aller appeler les jeunes  qui étaient  assis dans une maison à  côté entrain de fumer. Au retour,  il était plus visible. >> martel Mohamed sylla
Jusqu’a  tard  la soirée, le corps du jeune n’a pas  été retrouvé.
Fodé BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here