Le ministre  en charge des Investissements  et des Partenariats Publics- Privés  était face à  la presse ce vendredi 08 novembre  2019   dans un réceptif hôtelier de la place. En toile de fond, expliquer et vulgariser  l’évolution du  climat des affaires  en Guinée aux partenaires.
Prenant la parole,  Gabriel Curtis  ministre des Investissements et des Partenariats Publics -Privés, s’est tout d’abord féliciter  de l’évolution  actuelle  de la croissance économique  guineenne .

<> a-t-il déclaré 

Quand au programme Millénium  Challenge  Corporation initié  par l’administration  américaine , Gabriel Curtis à  déclarer  que : <<  c’est un programme très important. 

Parce que il va financer de manière gratuite des infrastructures.  La Guinée  à  aussi fait des progrès  en viables puis que le score  à  été doublé et on est presque  dans la catégorie  des pays   de l’éligibilité et on va travailler pour cela .>> a-t-il martelé
A travers  ce programme MCC,  l’ambassadeur des Etats-Unis en Guinée Simon HENSHAW ,  s’est  également  réjoui  des progrès significatif enregistrés  par le gouvernement Guinéen.
Laye BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here