La commune de Matoto a tenue  sa session  extraordinaire ce vendredi 14 novembre à Conakry. Il était question  d’examiner le projet de  convention entre la commune de la République Algérienne et celle  de Matoto mais aussi adopter le projet de création  d’un Plan de Développement Local.

Selon le premier responsable de la commune de Matoto,  il est de son devoir d’échanger avec les différents chefs de quartiers de Matoto en vue de mettre en exécution les orientations par rapport  aux problèmes  qui assaillent leur quartiers.
<< Ce qui nous réuni ce vendredi, est de vous soumettre pour approbation  de deux  projets nécessaire à  atteinte de nos objectifs. Premièrement,  le projet  de convention entre la commune de la République Algérienne et celle de Matoto;

Deuxiement,  la validation  du projet  du plan de  développement local. Afin d’impulser le développement socioéconomique de leurs  entités. >> précise Mamoudouba Toss Camara
La rencontre a pris fin par les échanges avec les chefs de quartiers de Matoto sur les difficultés auquelles ils confronté dans l’exécution de leur mission.
Laye BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here