Le mouvement  ANAWOTAGUI devient désormais, le Front pour une Alternance Citoyenne. Ils l’ont fait savoir le 19 décembre 2019 ,  lors d’une conférence de presse tenue à Conakry.

Pour le coordinateur du mouvement ANAWOTAGUI qui devient le Front pour une Alternance Citoyenne, est parti d’un simple  constat pour nous .
<> affirme Alpha BAYO

Concernant  le Front pour une Alternance Citoyenne, il précise les missions.
<< Le FAC est un mouvement apolitique,  à  but  non lucratif. Notre seul objectif  est de faire partir cette  classe  politique Guinéenne de Conté à  Condé . Cette génération  n’a  aucun soucis pour le développement de  notre cher pays . Ils ne cherchent que leurs  intérêts égoïstes laisser  celui de la population qui croupit dans la misère, la famine et la galère. Dans les jours à venir,  nous allons mener des campagnes  de sensibilisation sur l’ensemble du territoire national ,  pour  que cette couche juvénile  prennent conscience  de leur situation.  Ensemble, nous prendrons des dispositions  comment  faire partir tous ces vieux qui nous fatiguent et permettre aux jeunes  de montrer au pouvoir , former un groupe de  jeunes de l’opposition Guinéenne .  Car ceux qui sont  dans cette opposition aujourd’hui, étaient  tous au pouvoir mais rien  a  été fait par eux. Donc ,  il est important de permettre aux jeunes aussi de montrer  leurs  capacités. >> déclare Alpha BAYO ,  coordinateur de ladite plate-forme.

Laye BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here