La salle de Canal Olympia de Tombolia dans la commune de Matoto , a  été inaugurée le 20 décembre 2019. Cette salle de cinéma et de spectacles, est l’oeuvre  du groupe Vivendi en collaboration avec Bolloré.

Cette salle de cinéma et de spectacles Canal Olympia , est équipée des dernières technologies en matière de protection et de son. Elle a une capacité  d’accueille de 300 places, et un produim en plein air pour près de 500 spectateurs.
Simon Minkowski,  directeur général de Canal Olympia en Guinée.
             
<< C’est la deuxième  salles de Canal Olympia en Guinée. Canal Olympia de Tombolia dans la commune de Matoto. Cette salle est équipé  des dernières technologies en matière de projection et de sonorisation. Les prix varient de 10 000 fg , 15000 fg et 80 000fg >>

Dans son discours de bienvenue,  le maire de la commune de Matoto,  s’est féliciter de cette salle de cinéma et de spectacles, première du genre dans sa commune.
<> a déclaré MamadoubaToss Camara

Canal Olympia de Tombolia, est doté des équipements de projection et de sonorisation numériques des pus modernes. Elle est ouverte du mardi au dimanche.
Laye BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here