Depuis le 5 janvier 2020 , l’artiste guinéen du nom de Mohamed Christophe Damey également  connu sous le pseudonyme KILLUMINATY MASTA EX est arrêté et emprisonné en France. Selon les informations, qu’il serait poursuivis pour des faits d’escroquerie. A t-on appris du site Mamayashow.com                 

En debut de semaine ,  l’épouse de l’artiste guinéen , Megan Avshalom , à accuser le ministre de l’intérieur français Christophe Castanner ainsi que le préfet du Valoise pour  d’abus de pouvoir.

 Selon elle depuis : << Le 13 novembre 2019, la B.R.I et les agents de la B.R.I ont littéralement grillé sa porte en deux sous les ordres de Christophe Castanner, le ministre de l’intérieur. Parce que soi-disant notre association,  Killuminaty, les soldats et messagers d’Allah diffuseraient à travers les réseaux sociaux ,  des thèses complotistes qui appeleraient les gens au djihad armé, qui inciteraient les gens à la haine, à commettre des meurtres,  et des crimes .>> explique Megan Avshalom.

Plus loin elle soutient que depuis le debut de ma carrière musicale de son mari,  dans aucune de ses vidéos, il n’a jamais fait appel au djihad armé, aux gens de prendre les armes au nom de l’islam pour aller tuer qui ce soit  : << Il n’a jamais appelé les gens à une guerre sainte au nom de l’islam pour tuer des innocents. Il a créé cette association justement pour pouvoir venir en aide aux plus démunis, dénoncer les dérives de ce système. Une seule parole dans ses vidéos, où il dit je vous incite à prendre les armes pour aller faire le djihad, faire comme ceux du Daesh. Aujourd’hui ces gens là sont comparables à Daesh, ils ont cassé ma porte sous prétexte que nous on revendiquerait la même idéologie que Daesh. Alors que mon mari a fait des musiques où il dénonce Daesh et l’Etat islamique.. Tout ça ce n’est que diffamation, abus de pouvoir, mensonges d’Etat. Ils savent très bien pourquoi ils font ça. La seule chose que vous voulez c’est de le faire taire parce que Killuminaty est une personne qui dérange. Malgré tout ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est une personne qui vous dérange car il dit la vérité, il dénonce la vérité, et au nom de l’islam. Et ça, ça vous dérange par ce que la seule chose que vous voulez c’est stigmatiser les musulmans, c’est de faire passer l’islam pour une mauvaise religion. Que tous les musulmans sont des terroristes, que tous les musulmans sont mauvais. Voilà ce que vous voulez faire. Et aujourd’hui, un musulman qui se lève, qui essaie de guider la jeunesse sur le droit chemin, écarter la jeunesse de drogue, de l’alcool et toutes ces mauvaises choses là. Ça vous dérange parceque vous voulez toujours faire passer l’islam pour quelque chose de mauvais…  » précise t -elle

Megan penserait que cette arrestation du père de ses enfants, est :<< juste une manière de camoufler le vrai combat de la jeunesse consciente qui se bat malgré tout contre les dérives des autorités françaises.   L’islam, les noirs, les arabes, ça vous arrange de les faire passer pour des personnes mauvaises. Tant que ces gens là font du rap, prônent la vente de la drogue, la dépravation totale, il n’y a aucun problème. Tant qu’ils font que du football, du basket-ball, de la musique. Mais dès qu’une personne se dit musulman surtout noire veut élever la jeunesse, la sortir de tous ces castres et toutes les catégories dans lesquelles vous avez foutu, ça dérange. Aujourd’hui Alhamdoulinlaye, on a toutes les preuves pour prouver que tout ce que vous avez fait c’est que mensonges. Depuis le 25 novembre 2019, il y’a eu un arrêté… C’est-à-dire aujourd’hui pour pouvoir nourrir mes enfants, je dois aller quémander de l’argent à ces gens-là, pour payer mon loyer, mes factures je dois aller mon argent à ses gens là…Vous faites ça tout simplement pour la censure.  » A fait savoir la femme de Killuminaty dans sa sortie vidéo.

A l’encroire:  << depuis le mois de septembre vous essayez de faire taire Killuminaty en racontant des histoires depuis son retour d’Afrique comme quoi en racontant des histoires et en faisant sauter son casier judiciaire une peine de 8 mois d’emprisonnement qui a fait allusion à un mandat d’arrêt de tout… J’ai la copie de son casier judiciaire. Y’a beaucoup de choses qui sont entrain de se passer et aujourd’hui vous êtes entrain de masquer la vérité. Vous voulez faire taire Killuminaty par ce que c’est une personne qui dit des vérités et ça va pas dans votre sens soi-disant qu’on infiltrait  des gens à suivre notre idéologie. Votre idéologie on en parle : stigmatiser des musulmans en longueur de journée.  » S’est-elle exprimée.

Au bout de sa vidéo, Megan Avshalom a  lancé un cri de coeur à toutes les personnes qui mènent le même combat que son mari à leur soutenir.

<< Quoi qu’il en soit aujourd’hui je demande à toute personne s’ils ont un truc contre tout ce que ce système est entrain de faire, toutes personnes qui se disent dénoncer les dérives de ce système, toutes personnes qui se disent dénoncer être dans le même combat que Killuminaty qu’il mène depuis 4 ans. Je vous demande juste une chose partager cette vidéo, ce hashtag. Aujourd’hui c’est lui demain ça pourrait être vous. » a  conclu Avshalom.
OC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here