La fille du milliardaire et philanthrope américain Bill Gates, Jennifer Gates, a annoncé ses fiançailles avec son partenaire égyptien, Nayel Nassar.

La fille ainée du couple Gates et M. Nassar sortent ensemble depuis 2017 et leurs fiançailles ont été annoncées au cours d’un voyage de ski.

Le couple aime le saut d’obstacles et a participé ensemble à plusieurs concours dans le monde entier.

Dans son annonce sur Instagram, Jennifer Gates a écrit: « j’ai hâte de passer le reste de notre vie à apprendre, à grandir, à rire et à aimer ensemble. »Ignorer Instagram publication par jenniferkgates

Fin de Instagram publication par jenniferkgates

La fille de Bill et Melinda Gates a déclaré dans une interview précédente à CNN que son petit ami la soutenait et a décrit leur amour commun pour les sports hippiques comme « incroyable ».

Âgé de 23 ans, elle est diplômé de l’université de Stanford.

Nassar, un cavalier égyptien, a également publié des photos de la demande en mariage sur son propre compte Instagram, en écrivant : « ELLE A DIT OUI !

« Je me sens comme l’homme le plus chanceux (et le plus heureux) du monde en ce moment », a-t-il écris en légende sur ses photos.

« Jenn, tu es tout ce que j’aurais pu imaginer… et bien plus encore. J’ai hâte de continuer à grandir ensemble à travers ce voyage qu’on appelle la vie, et je ne peux tout simplement plus imaginer la mienne sans toi. Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer, et je te remercie de faire en sorte que chaque jour soit pour moi un rêve. À jamais »!

Source:BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here