Depuis quelques jours, des travailleurs du groupe de presse CIS Médias de l’homme d’affaires Antonio Souaré, ont un bras de fer  avec la direction. Ils reprochent à leur directeur exécutif, le sénégalais et ancien de Canal+ Aboubacri Bâ, d’abus de pouvoir, de licenciement abusif et du favoritisme.

Suite à cela , le  PDG de Cis Médias, Mamadou Antonio Souaré, s’est rendu dans les locaux du groupe où il a eu une rencontre avec le personnel.  «Chacun a été fouillé et dépossédé de son téléphone portable avant d’avoir accès à la réunion», témoigne l’un des employés concerné.

Selon des informations collectée sur place, Antonio Souaré s’est borné à demander protestataires de former une délégation pour le rencontrer à son bureau à Kaloum. La rencontre de ce matin, n’a pas essentiellement tourné autour de la crise sociale, nous dit-on.

Interrogé au terme de la réunion, Aboubacri Bâ, le directeur exécutif décrié, dit n’avoir pas pour le moment de commentaires à donner à la presse, mais lui aussi parle d’abandon de poste par certains travailleurs.

A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here