Urgent/Kindia: plusieurs boutiques et magasins piller par des jeunes en colère.

0
1

La nouvelle  vient juste  de nous parvenir à la rédaction.

On en sait un peu  sur l’identité  du  jeune homme âgée d’une vingtaine d’années qui a été tué à Caciah 3 dans la commune de urbaine de kindia. Selon les informations, qu’il  s’agit bien  de Mohamed Soumah connu sous le nom de alias  Bebetot âgée de 25 ans et chauffeur de profession.

Mohamed Soumah alias bebetot, comme c’est lui  qu’il s’agit , résidait dans le quartier voisin dénommé koliady. Il a été ligoté a mort par les jeunes  de Caciah 3 dans la nuit de vendredi  à samedi 03 octobre 2020 , sous prétexte qu’il était venu voler dans leur quartier.

Les amis de la victime aussitôt informer de la mort de leur ami,  se sont donnés rendez-vous chez le chef quartier  de Caciah 3 pour avoir des explications. N’ayant pas assez d’informations sur les circonstances de la mort de Mohamed Soumah, les jeunes en colère ont saccager   la maison du chef quartier ainsi que celle des voisins. On parle aussi de plusieurs boutiques et magasins pillés et vidés de leurs contenus.

Il faut preciser que le calme est revenu  dans les deux quartiers au moment où  nous mettions ce article en ligne. Ce , grâce à l’intervention des forces de l’ordre et de sécurité. On nous a fait savoir également,  qu’il y a  eu des arrestations de part et d’autre et que les autorités judiciaires sont à  pieds d’oeuvre pour faire  la lumière sur la mort de ce jeune homme.

Laye BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 11 =