Campagne présidentielle du RPG arc-en-ciel : Bouba Menguè de « l’espoir de Coronthie  » soutient le 3ème mandat d’Alpha CONDE.

0
3

Incroyable mais vrai ! L’artiste Bouba Menguè du groupe traditional de Coronthie  dénommé « Espoir de Coronthie , est devenu aujourd’hui l’artiste le plus convoité par la mouvance présidentielle pour faire la campagne électorale de leur champion professeur Alpha CONDE.

Depuis le lancement  de cette campagne présidentielle le 17 septembre dernier sur toute l’étendue du territoire national, Bouba Menguè du groupe Espoir de Coronthie, opposé à  un troisième mandat d’Alpha CONDÉ dans le temps est aujourd’hui, le plus solliciter par les membres du RPG arc-en-ciel. L’artiste joue sur toutes les chaînes et podiums de grand Conakry ainsi que dans les préfectures pour faire l’éloge du président de la République.

Il faut rappeler que, dans le temps ,  Bouba Menguè du groupe Espoir de Coronthie, avait chanté  un morceau fétiche contre Alpha Condé.  « Daddy  mou  pèppoui kolon « .  Ce morceau fétiche lui avait contraint de quitter le pays pour certains temps.

Laye BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 11 =