Guinée : prise de contact entre le président de la HAC et son homologue du HCR

0
7

Le président de la  Haute Autorité de la Communication  a  reçue  en audience ce mercredi 07 octobre 2020 , une délégation du Haut Commissariat des Droits de l’homme en Guinée   au siège  de ladite institution . Les échanges ont porté essentiellement sur les dispositifs mis en placent pour le respect des droits de l’homme en cette période de campagne électorale.

Après l’entretien et la visite  des installations de la HAC par la délégation , le président du HCR, s’est féliciter de l’engagement du président de la HAC mais aussi de la qualité des dispositifs mis en placent. 

<> a déclaré Patrice VAHARD

Le président de la Haute Autorité de la Communication pour sa part , a saluer le professionnalisme des journalistes en cette période de campagne électorale.

<< Je suis très heureux de la visite  de mon frère qui a  longtemps oeuvré pour la préservation  des droits de l’homme. Il faut  signaler également  aussi que je suis heureux de remarquer que depuis le début de la campagne électorale les efforts  louables des journalistes mais aussi des animateurs des émissions interactives. Malgré  la velléité de quelques militants et sympathisants des partis politiques et certains citoyens de basculer  dans le débordement , je pense que c’est à  encourager. Donc aux journalistes de poursuivrent leur travail  professionnel.>> martel  Boubacar Yacine Barry

Les présidents des deux institutions, se sont pris l’engagement d’oeuvrer pour  la paix et le respect des droits de l’homme   avant , pendant et après  le scrutin du 18 octobre sur toute l’étendue du territoire national.

Laye BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 25 =