Guinée : deux partis politiques adhèrent aux idéologies du FNDC.

0
4

Deux partis politiques ont adheres au Front national pour la défense de la constitution guineenne ce jeudi 08 octobre 2020. Il s’agit : La Guinée en marche pour le Renouveau et l’alliance démocratique de Guinée.

 Le président du parti La Guinée en Marche pour le Renouveau , donne quelques raisons de  son adhésion au front :  << nous sommes aujourd’hui renforcer le front national pour la défense de la constitution guineenne et appuyer  ces actions sur le terrain. Le FNDC et notre parti , nous nous inscrivons dans le même  cadre celui de lutter contre  le troisième mandat d’Alpha Condé. Donc au lieu de rester seul dans notre coin ou faire des déclarations, nous nous sommes dit que ça  ne suffit pas.

C’est raison pour laquelle La Guinée en Marche pour le Renouveau est venu rejoindre le front pour le combat citoyen.>> a expliqué Cheick Abdoul Camara Quand au président de l’alliance démocratique de Guinée ,  pour sa part, est aussi  revenu sur les motifs d’adhésion de son parti au Front national pour la Défense de la Constitution Guineenne. <> a-t-il déclaré Fodé BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 26 =