Collectif du Personnels Impliqués dans la Riposte contre le Covid-19 en Guinée : reporte leur marche à une date ultérieure.

0
1


La marche pacifique du Collectif du Personnel Impliqués  dans la riposte contre le Covid 19 , initialement prévu pour demain jeudi 15 octobre,  à  été  finalement reportée  par les organisateurs. Le collectif l’a fait savoir ce mercredi 14 octobre, au cours d’une conférence de presse animée à la maison commune des journalistes sige  à Kipé.

Kaba Keïta coordinateur du collectif, explique  les raisons du report de cette marche.

<< notre marche pacifique à été annulée pour deux  raisons. La première est que nous avons eu une concertation avec le secrétaire général du  Ministère de la Santé , avec le directeur de l’ANSS. Ils nous ont dit de surssoire à  cette manifestation de demain pour pouvoir se concerté très rapidement en interministériel pour pouvoir trouver solution à  notre demande. La deuxième raison est que la Mairie de Kaloum nous a  fait  savoir que vue le temps de la campagne électorale et la date du scrutin présidentiel très  rapprochée, quelle ne va pas  nous autorisés pour quoi que ce soit pour le moment.>> a-t-il expliqué

Il poursuit également que , <> a-t-il ajouté

Fodé BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 × 4 =