Covid 19 : le Forum de la Jeunesse Panafricaine sensibilise les membres des bureaux de vote et des mouvements de soutien .

0
5

Prévention du Covid 19 pendant l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. C’est le thème d’une campagne de sensibilisation lancée ce mercredi 14 octobre à Conakry. C’est une initiative  du Forum de la jeunesse Panafricaine. C’est la mairie de Dixinn qui a abritée  le lancement officiel.

L’élection présidentielle du 18 octobre 2020, se tient dans un contexte de crise sanitaire liée au Covid 19 dans le pays. C’est  pour limiter les risques de contaminations au Covid 10 , que le Forum de la Jeunesse Panafricaine  a initié  cette campagne de sensibilisation à  l’intention des mouvements de soutient et des  membres des bureaux de vote  de la commune de Dixinn.

Dans son discours , Hassatou BARRY  présidente du FJP , est revenu sur les objectifs recherchés par cette campagne de sensibilisation.  << le Forum de la Jeunesse Panafricaine,  soucieux  que le pire des contaminations se fasse en cette période électorale rappeler les mesures barrières au niveau de ces cibles avec l’appui technique matériel et financière pour la réussite de cette campagne de sensibilisation. Le FJP lancé un appel auprès de vous pour le respect des mesures barrières, car la pandémie est toujours là, est que en tant qu’un seul malade existe au bout du monde , le monde entier est en danger. >> a-t-elle déclaré

Fodé BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 20 =