Interdiction de la Chicha : le président de l’Association Guinéenne des Tenanciers Motels, Bars , Restaurants et Boîtes de nuit, invite l’Etat à revoir sa décision

0
260

Depuis l’interdiction de la commercialisation et de la consommation de la Chicha, les réactions sont vivent dans la cité. Et du côté de l’Association Guinéenne des Tenanciers des Bars , Restaurants, Motels et Boîtes de nuit , les débats sont axés sur les conséquences économiques et humaines de cette interdiction.

Le président de l’Association Guinéenne des Tenanciers des Bars, Motels, Restaurants et Boîtes de nuit se dit très surpris par cette interdiction de l’importation, la distribution et la commercialisation de la chicha par le
gouvernement guinéen.<>a déploré Sacko Valy

Selon le président de l’AGT, cette décision conjointement prise par les départements ministériels  affecte considérablement le chiffre d’affaires des tenanciers voir même supprimer le buness de certains.

<> martel t-il
Les observateurs estiment que le gouvernement guineen au lieu de tomber à bras raccourcis  sur ces opérateurs économiques qui exercent légalement  devrait plutôt racheter ces produits de chicha et les incinérés.

Fodé BAYO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 4 =