Lanssanaya barage : trois morts dans un incendie

0
286

Trois morts et des dégâts matériels importants. C’est le bilan d’un incendie qui s’est produit à Lansanaya Tacoui Plateau dans la nuit de dimanche à lundi 15 février 2021 dans la commune de Matoto. Selon le propriétaire de la maison, l’incendie a été provoqué par un court-circuit.

C’est une maison de trois chambres salon et deux douches avec leurs contenus qui ont été ravagé par un incendie.

Aboubacar Bangoura  rescapé explique les circonstances de cet incendie. << Les enfants regardaient la télévision jusqu’à 22 heures puis moi je suis sorti. Mais c’est vers les 2h du matin que j’ai  été appelé par Aïcha la plus grande des enfants en disant monsieur Aboubacar réveille toi la maison a pris feu. C’est ainsi que j’ai sursauté et venir directement au salon pour tenter d’ouvrir la porte mais dès que j’ai touché la porte le courant m’a fait tomber. Du coup j’ai commencé à crier fort pour alerter les voisins. Dieu merci ils sont venus beaucoup et casser les fenêtres pour faire sortir certains. Malheureusement, on a pas pu faire deux personnes dont leurs âges varient de deux à cinquant ans. La troisième morte dehors par l’effet de la  fumée. Comme vous le constatez, même une aiguille n’est  pas sortie de la maison.>> a-t-il expliqué

Il faut rappeler que dans même nuit un autre incendie s’est produit à marché  km36 faisant beaucoup de dégâts matériels importants aussi  dans la même commune de Matoto.

Abdoulaye  BAYO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 × 23 =