Urgent/Télécommunications : Arrêt d’octroi des bonus après rechargement (Orange Guinée)

0
198

Alors que le gouvernement vient d’appliquer des taxes supplémentaires sur le Consommateur téléphonique guinéen, le géant de la téléphonie mobile Orange en Guinée de son côté supprime tout bonus que les utilisateurs recevaient après rechargements les jours de promos et, pour cause la nouvelle redevance imposée par L’Etat.

Ci-dessous, la communication de la société :

Chers partenaires,

A compter du Vendredi 23 Juillet 2021, les bonus offerts pour tous rechargements via Orange Money et E-recharge seront suspendus.

En effet, cette décision est motivée par la mise en application de la nouvelle redevance imposée par l’état sur les appels entre les clients Orange, avec un prélèvement de 20GNF par minute d’appel passé au sein du même réseau. Ainsi, pour chaque minute de bonus voix offert au client, Orange Guinée devra supporter une nouvelle charge équivalente à 20GNF.

Pour limiter l’impact de ces nouvelles charges imprévues et continuer à offrir à nos clients des services innovants de bonne qualité, Orange Guinée se voit contraint de revoir sa politique de bonus à l’endroit de ses clients.

Cordialement,

Convient-il de noter que c’est la décision finale après une semaine de rétention des employés d’aller au travail suite à la grève qui a été lancée par la FESATEL.

CELLCOM Guinée et MTN prendraient-ils le même virage?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 22 =