Angel Di Maria : « J’ai joué avec eux, la différence entre Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar »

0
52

Rare joueur à avoir joué avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, Angel Di Maria pourra se targuer d’avoir côtoyé les étoiles. Le milieu de terrain argentin a partagé le vestiaire de l’Albiceleste avec La Pulga, celui du Real Madrid avec CR7 et aujourd’hui, il côtoie le Ney’ au PSG.

Lors que Tyc Sports lui parle des caractéristiques de ces 3 stars, Angle Di maria n’y va pas par quatre chemins. A suivre EL Fideo, le duel Messi – CR7 a un gagnant. Il se nomme Leo. « Cristiano est un grand joueur. Evoluer en même temps que Messi n’est pas facile mais il a réussi à remporter cinq Ballons d’Or, il fait partie des grands champions… Mais il n’y a pas de mots pour décrire Leo. Il surprend toujours. Tous les ans, il est le meilleur », avance Di Maria.

Conscient que Neymar est à un étage en dessous, il déclare à l’endroit du Brésilien que « c’est un excellent joueur, il l’avait déjà démontré à Barcelone et là, je pense qu’il a franchi une étape supplémentaire pour obtenir ce qu’il recherche, le Ballon d’Or. Il est parmi les meilleurs mais Leo est encore là pendant un moment, c’est donc compliqué ».

Source: Afriquesport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =