Labé/Covid: Un homme de 58 ans prend la fuite après avoir été testé positif

0
84
hopital regional Labe

Thierno Abdoulaye Baldé âgé de 58 ans originaire de la préfecture de Tougué, s’est évadé du CE-TE-PI de Labé après avoir été testé positif du COVID-19.

Selon le directeur préfectoral de la santé de Labé, Dr Mamadou Hady Diallo, ce patient s’est avéré positif alors qu’il était allé à l’hôpital régional pour une autre maladie.

« Selon les responsables du CE-TE-PI,  un homme était venu pour une intervention chirurgicale. Après avoir été testé du coronavirus, il s’est avéré positif, par la suite il a pris la fuite actuellement nous avons pris des dispositions pour essayer de le retrouver mais jusqu’à présent il reste introuvable. Ce que je vais rajouter, le coronavirus a pris de l’ampleur dans la préfecture de Labé  actuellement le CE-TE-PI est rempli des patients de covid-19. Il faut qu’on accepte les sensibilisations et le respect des mesures barrières car en deux semaines nous avons enregistré 16 cas de décès contrairement à l’année dernière où il n’y avait eu que 5 cas décès. C’est pour vous dire que la pandémie a pris de l’ampleur et nous devons faire beaucoup attention » a-t-il alerté.

Boubacar Siddy Bah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 × 25 =