Mandat d’Arrêt contre Koundouno: Cellou Dalein lui promet son soutien

1
69

Pas plus qu’un jour nous vous le disions Sekou Koundouno responsable planification au sein du front national pour la défense de la constitution est sous le coup d’un mandat d’arrêt intenté par le chef des juges d’instruction du TPI de Dixinn. Le mandat d’arrêt contre cet autre pilier du FNDC n’est pas du gout de Cellou Dalein Diallo, c’est que révèle en tout cas une des ses publications de ce mercredi 25 aout sur sa page Facebook.

Opposant juré du régime de Conakry, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée témoigne son soutien au chargé de la planification du FNDC et sans embase, il dénonce ce qu’il appelle instrumentalisation de la justice par Alpha Condé  

« Le mandat d’arrêt international émis contre Sékou Koundouno du FNDC et rendu public ce 25 août, est une énième instrumentalisation de la justice par Alpha Condé pour tenter de museler l’opposition et faire taire toutes les voix discordantes, notamment celles qui combattent son troisième mandat illégal et sa mauvaise gouvernance. Sékou Koundouno étant un militant intraitable de cette double cause, je lui apporte mon soutien et ma solidarité”, a-t-il écrit ce mercredi sur Facebook.

Universguinée

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 30 =