Accident de la circulation routière : 09 morts et 13 blessés graves

Un accident de la circulation routière s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi 02 juin sur la nationale Tanènè-Conakry  plus précisément dans la sous-préfecture de Ouassou district de Koumbia. On dénombre 09 morts dont trois femmes et six hommes et 13 blessés graves.

Alseny Finando dit vandam  maire de la commune rurale de Tanènè joint au téléphone ce mercredi par notre rédaction, explique les circonstances de cet accident.

<< C’est un camion transportant du sable qui a perdu le contrôle venir heurter le minibus du nom de Banbangni remplis de femmes vendeuses en provenance de Koba. Les corps que nous avons reçu à l’hôpital sous-prefectoral sont au nombre de 09 dont trois femmes et six hommes. Les blessés sont au nombre de 13 personnes dont 07 graves. Pour le moment nous sommes entrain d’évacuer les blessés graves vers Conakry. Les corps  sont remis à leur différentes familles. Les autres blessés sont à l’hôpital ici pour les soins. Le chauffeur du camion a été mis à la disposition des services de sécurité. >> a-t-il expliqué

Fodé BAYO