Mah Sylla
Les dignitaires (ministres, gouverneure de Conakry, secrétaire général aux affaires religieuses) se recueillent devant le cercueil de M'mah Sylla

Le corps de Mah Sylla a été réceptionné ce mardi soir à Conakry sous les regards indignés de parents, amis, réligieux et autorités de la transition.

Le regard dans l’impossible, la mère de M’mah Sylla est inconsolable : « Je remercie les autorités, les membres du gouvernement, le président Mamadi Doumbouya. Malgré les efforts fournis par le gouvernement pour essayer de la sauver, ça n’a pas réussi, Dieu n’a pas voulu. Il a fallu se résigner. »

Il faut rappeller que le feuilleton Mah Sylla ne semble atteindre son épilogue aussitôt car justice, féministes et tous les guinéens pourquoi pas? saisissent cette affaire à bras le corps pour que justice soit dite.

La rédaction de contenu d’universguinée

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Universguinée regroupe de journalistes constamment prêts à vous livrer l'essentiel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs. Structurer des données à travers un design attrayant, c'est notre job. Ici, ce n'est pas qu'informer notre crédo, nous vous proposons bien d'autres contenus. À venir! Il n'y pas plus à tortiller chez nous.