Amara sur Doumbouya_Le secrétaire Général à la présidence Colonel Amara Camara fait l’éloge des actes posés par Colonel Mamadi Doumbouya alors que des critiques fusent de partout sur les dernières décisions du CNRD.

Même si d’aucuns accusent le président Doumbouya d’avoir « déboussolé » l’engagement qu’il a pris à son arrivé au pouvoir par un coup d’État, il faut noter tout de même de positives appréciations de la part de certaines poutrelles du comité national pour le rassemblement et le développement. Il s’agit de Colonel Amara Camara qui explique le bilan du PT en ces termes.

« Depuis le 5 septembre jusqu’aujourd’hui, des actes majeurs assez courageux et déterminants dans le cadre de la gouvernance et de l’amélioration des conditions de vie des Guinéens au quotidien, sont en train d’être posés (…) La détermination, le Président l’a dit depuis le 5 septembre, elle ne fait pas défaut. Nous constatons chaque jour dans chacune de ses actions, ses mesures et ses décisions qu’il pose sur le terrain », explique le Secrétaire Général de la Présidence.

Les actes du Colonel Doumbouya jugés comme étant <> connaîtront-ils leur apogée ?

Pour le secrétaire général à la Présidence c’est:👉
« Jusqu’à ce que les Guinéens soient satisfaits des actions de gouvernance qu’il est en train de mener. Sans tomber dans l’émotionnel ou dans le sensationnel, la gouvernance appelle aussi la redevabilité. Dans ce cadre-là, toutes les actions seront menées pour que tous ceux qui ont des comptes à rendre au pays dans le cadre des fonctions ou des missions qu’ils ont accomplies au pays, qu’ils puissent les rendre », précise Amara Camara. Amara sur Doumbouya

La rédaction de contenu d’universguinee