Labé-noyade

Labé-À chaque fête de fin d’année,  des accidents et des cas de noyade sont souvent enregistrés dans nos localités.

 Le premier janvier de cette nouvelle année , un jeune âgé de 18 ans a disparu dans la chute de saala relevant de la sous-préfecture de Timbi Madina. Mamadou Diao Diallo maire de la commune rurale explique en ces termes:

<< c’est à l’occasion des fêtes de la nouvelle année que des jeunes se sont décidés d’aller nager dans la chute de saala située entre la commune rurale de Diary et celle de Timbi madina. Arrivé sur les lieux, Abdoulaye bah âgé de 18 ans élève en terminale les sciences expérimentales et ses amis se sont jetés dans l’eau. Après quelques minutes, ses compagnons ont senti qu’il n’est plus parmi eux. Ils ont informé les autorités et nous sommes allés à sa recherche>> a-t-il expliqué. Labé

 Selon les informations recueillies ce matin auprès du maire de cette localité , près d’une semaine de recherche, le corps du jeune lycéen a été finalement repêché dans les eaux et a été inhumé sur le lieu du drame.

À noter que courant l’année 2021, plusieurs jeunes et adultes ont perdu la vie par noyade dans la région de Labé. Le dernier cas remonte en novembre dans la localité de Touri où un mineur de 16 ans a laissé sa vie.

Hassatou Kolon Bah 621222651

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Universguinée regroupe de journalistes constamment prêts à vous livrer l'essentiel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs. Structurer des données à travers un design attrayant, c'est notre job. Ici, ce n'est pas qu'informer notre crédo, nous vous proposons bien d'autres contenus. À venir! Il n'y pas plus à tortiller chez nous.