Dans le cadre de la récupération des domaines publics de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya reste droit dans ses bottes.

En conseil des ministres jeudi 24 février 2022, le président de la transition a rappelé sa ferme volonté de poursuivre cette opération.

Par ailleurs, concernant le domaine de la Cité ministérielle, où les situations sont diverses, le Colonel Mamadi Doumbouya fait une promesse.

«Concernant le cas particulier de la Cité ministérielle, le Chef de l’Etat a rappelé la diversité des situations qui prévaut dans cette zone. Il a précisé que l’examen du cas particulier se fera sans passion et dans le respect scrupuleux des règles de l’art», a rapporté le porte-parole du gouvernement dans le compte rendu du Conseil des Ministres.

Universguinee.comRécupération des domaines publics : le cas du domaine de la cité ministérielle l’examen du cas particulier se fera sans passion( colonel Mamady Doumbouya )Dans le cadre de la récupération des domaines publics de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya reste droit dans ses bottes. En conseil des ministres jeudi 24 février 2022, le président de la transition a rappelé sa ferme volonté de poursuivre cette opération.Par ailleurs, concernant le domaine de la Cité ministérielle, où les situations sont diverses, le Colonel Mamadi Doumbouya fait une promesse.«Concernant le cas particulier de la Cité ministérielle, le Chef de l’Etat a rappelé la diversité des situations qui prévaut dans cette zone. Il a précisé que l’examen du cas particulier se fera sans passion et dans le respect scrupuleux des règles de l’art», a rapporté le porte-parole du gouvernement dans le compte rendu du Conseil des Ministres.

Universguinee.info