Sonfonia Gare : découvert d’un corps sans vie

Un corps sans vie d’un homme dune quarantaine d’année, a été retrouvé ce samedi  16 janvier 2021 à Sonfonia Gare plus précisément au secteur mosqué dans la commune de Ratoma. Selon les témoignages recueillis sur place, le défunt est de nationalité léonnaise.

Amadou oury Sow chef secteur ,explique les conditions dans lesquelles il a été informé. << J’étais à une cérémonie de mariage mon chef de quartier m’a appelé pour me dire qu’on a découvert un corps sans vie dans mon secteur de venir rapidement. A mon arrivée sur les lieux, j’ai trouvé  les agents de police scientifique  sur les scènes de crimes. On m’a fait savoir que le monsieur est très connu dans le coin. Plus tard qu’hier qu’il a passé toute la journée devant la mosquée qui se trouve  dans le marché. Il a dit aux gens  avant de mourir  qu’il  s’appelle ONO et de nationalité léonnaise. Après les vérifications, nous avons trouvé aucun papier sur lui .>> a expliqué le chef secteur

Sur les instructions du procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Dixinn, le corps à été transporté à l’hôpital national Ignace Deen pour un éventuel autopsie.

Fodé BAYO